«Une galaxie dépeuplée de Héros, une galaxie laissée à elle-même dans une époque profondément méconnue. Le destin de la bordure extérieur est entre vos mains, saurez-vous relever le défi? Saurez-vous affronter l’Héritage de Revan? »

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature et liste du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vahamon

MessageSujet: Candidature et liste du Staff   Jeu 4 Juin - 14:43

*Veuillez noter que les nombres entre parenthèses signifient le nombre de postes disponibles et veuillez noter qu’une même personne peut occuper jusqu’à 2 postes différents. L'age minimum requis pour obtenir un poste est de 16 ans*

Les Postes occupés :

Administrateur-Fondateur : Shadowvenous, Slayer, Vahamon.

Chef des Modérateurs : (1)

Modérateurs : (3-6)

Technicien du contrôle de la qualité du forum : (3)(Pour les intéressés, veuillez envoyez un mp à l'un des trois Administrateurs-Fondateurs.

Maître du Jeu :
(3-6)

Graphiste : (principalement 3 mais possibilité illimitée)

*Lecture de présentation des postes et des fonctions obligatoires avant de présenter sa candidature.*

Tout d'abord, sachez que nous sommes intéressés par des gens ayant de l’expérience dans le jeu de rôle et qui ont à cœur la qualité présentée aux joueurs. Nous désirons des gens respectueux et réceptifs aux désirs des joueurs.

Présentation de Candidature :

Poste désiré : (Le nom du poste pour lequel vous désirez postuler.)

Expérience : (L’expérience que vous possédez dans ce poste.)

En quoi enrichirez-vous le poste demandé? (Question piège!)

Vos disponibilités : (le nombre de temps que vous disposez, les horaires que vous serez sur le forum.)

Lettre de présentation : (Décrivez-vous en gros et vos centres d’intérêts)
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-r.forumactif.com
error

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Lun 8 Juin - 12:42

Poste désiré : Chef modérateur

Expérience : J'ai été modérateur de plusieur site, par exemple Bonhomme Crosseur Industrie

En quoi enrichirez-vous le poste demandé? Je suis un bon modérateur (si j'ai bien comprit)

Vos disponibilités : Tout les jour, sauf le soir vers 10h00 je ne peu pas.

Lettre de présentation : Je suis du genre sportif, j'aime les jeux rpg tel que Diablo W.O.W et bien d'autre.
Shadowvenous

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Lun 8 Juin - 18:38

Alors Bonjour et bienvenu.

Avant tout le post au mieux au quels tu pourrais prétendre serai celui de "modérateur".
Ensuite il nous faudrait connaitre tes expériences en tant que modo.
- Que sait tu faire?
- A tu déjà jouer sur des forum de RP les quels?
- Il te faut bien évidement un nick "pseudo" qui collerai avec le RP.

(Le post chef modérateur est en concurrence et donc réservé.)
error

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Lun 8 Juin - 21:06

- Que sait tu faire? Plein de chose, quelque exemple ici et les autre page après.

- A tu déjà jouer sur des forum de RP les quels? Le rp de «''Bonhomme Crosseur
Indsutrie''» et aussi sur un forum RPG de naruto, c'est la que j'ai rencontrer Talcris.

- Il te faut bien évidement un nick "pseudo" qui collerai avec le RP? Je pense que error pourrait être convenable, a moin que les perso inventer soit interdit
Slayer

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Mar 9 Juin - 6:12

Salut, salut !

Citation:
Informations

Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche

Ton exemple ne semble pas au bon endroit, en fait. :/

Sinon, il serait intéressant si tu nous donnais le lien du forum "RPG Naruto" ainsi que des exemples de Rp, si tu retrouves tout cela. Car sur "Bonhomme Crosseur Industrie", j'ai du mal à m'y repérer pour retrouver les Rps.

Oh ! Et une dernière chose : Les personnages inventés sont OBLIGATOIRE. Laughing

Et bienvenue !
error

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Mar 9 Juin - 16:46

Slayère ^^ a écrit:
Salut, salut !

Citation:
Informations

Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche

Ton exemple ne semble pas au bon endroit, en fait. :/

Sinon, il serait intéressant si tu nous donnais le lien du forum "RPG Naruto" ainsi que des exemples de Rp, si tu retrouves tout cela. Car sur "Bonhomme Crosseur Industrie", j'ai du mal à m'y repérer pour retrouver les Rps.

Oh ! Et une dernière chose : Les personnages inventés sont OBLIGATOIRE. Laughing

Et bienvenue !

Le forum rpg naruto a été malheurement suprimer, au cause d'une V2.

Sinon voici un de mes RP sur bci, dans les somptueuse montagne ''mr. frise''.

ici pour exemple

Pour les exemple de modération ici devrais être un bon lienici
Shadowvenous

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Jeu 11 Juin - 14:42

Désolé de te dire ca mais au vu de la longueur de tes posts sur l'exemple que tu as donné je suis obligé de dire que je suis contre le fait que tu est un poste de modérateur.
error

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Jeu 11 Juin - 20:51

hmm si vous voulez je peu vous faire un autre exemple, pour vous prouvez mon talent.
Slayer

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Ven 12 Juin - 15:33

Après consultation, nous sommes un peu indécis sur la question.

Et si tu veux nous montrer un autre exemple, c'est le moment car nous allons donc te faire passer un petit test. Vahamon te prépare donc un petit contexte afin que tu puisse t'intégrer très rapidement dans le "fameux monde du Rôleplay" ( Moment magique ! ^^ ). Tu pourras ainsi nous montrer tes talents !

Bon courage Surprised
Vahamon

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Ven 12 Juin - 16:06

Error, je te préparerais un petit contexte dans lequel tu devras démontrer tes capacités en rp.

Tu seras évalué sur les critères suivant:

-La qualité de ton poste.

-L’effort que tu y apporte.

-L’incarnation du personnage que tu nous présenteras.

Si tu désire avoir de petits indices concernant la qualité et l’effort je te suggère de lire les règlements du forum qui viennent d’être fraîchement postés !

Voilà, dès que je pourrais m’approprier le temps nécessaire, je ferais le «contexte » et nous observerons ce que tu feras. ^^

En attendant je t’invite à te préparer un « petit personnage » que tu utiliseras pour le test Rp afin que nous puissions cerner d’avantage les traits de sa personnalité. Je t’invite à faire une petite description rapide de ton personnage, surtout psychologique et dès que ce seras fait je posterais le contexte. (Le contexte sera évidement en rapport avec Star Wars ainsi qu’avec le contexte dans lequel nous « partirons » le forum. Simples petits indices ! XD)
Jengo Othren

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Sam 13 Juin - 4:50

Gentlemen,

Poste désiré : Maitre du jeu

Expérience : Participations à quelques forums RP (notamment avec Carl), pas mal de jdr avec des amis

En quoi enrichirez-vous le poste demandé? J'ose prétendre avoir une prose plutôt sympa à lire, je suis motivé, je connais bien l'univers de Star Wars (bien que la période traitée sur ce forum mériterait quelques topics d'explications histoire qu'on soit tous daccord). Et je suis d'une beauté fabuleuse.

Vos disponibilités : Aucune idée, ca dépendra surtout du contenu que donnent les autres membres. Si y'a de quoi faire, je serai là. En tous les cas, je vais avoir un boulot chiant et solitaire ces 3 prochains mois, donc j'aurai surement le temps de passer très souvent.

Lettre de présentation :
Etudiant en animation en région parisienne.
Je m'interesse à pas mal de chose, que ce soit au niveau du dessin, de la littérature, de films ou de séries.
Shadowvenous

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Dim 14 Juin - 5:06

Ben ecoute de base je vais te dire bienvenu a toi. Et comme tu a déjà RP avec Vahamon on attendra son avis. Qui je le pense aura plus de contenu pour juger de ta candidature.

Mais Bienvenue à toi.
Vahamon

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Dim 14 Juin - 16:04

D'accord donc voici, bienvenue parmis-nous Jengo, pour le poste je ne vois aucun inconvénient, dès que possible nous ferons une section pour les maîtres du jeu et modérateur afin que nous puissions expliquer le déroulement de certaines choses! Mes deux autres collègues doivent donner leurs accord et ensuite tout seras bon!
termo6

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Ven 31 Juil - 14:29

Poste désirer:Modérateur

Que sait tu faire?:Beaucoup de chose car je suis un grand fan de star wars et j'ai une bonne connaissance sur plusieur trucs de stars wars

A tu déjà jouer sur des forum de RP les quels?:Pas vraiment a par un ancien rp stars wars(suprimé pour cause du non-respect des regles) et le rp sur Bonhome Crosseur Industrie.

Il te faut bien évidement un nick "pseudo" qui collerai avec le RP:pour le nom ca doit etre un nom inventé ou qui existe déja:

Inventé:Starcus

existe déja: Xanatos
Niles

MessageSujet: Re: Candidature et liste du Staff   Dim 3 Jan - 9:13

Poste désiré : Chef des modérateurs - Graphiste

Expérience : Un vieux forum à l'abandon... Univers Star Wars. En ce qui concerne le poste de graphiste, j'ai ait un site internet entier (travail à rendre pour le lycée) et j'ai dû faire moi-même fonds d'écrans et boutons.

En quoi enrichirez-vous le poste demandé? J'ai déjà eu des postes de modérateur/administrateur. Mon boulot n'était peut-être pas le meilleur mais bon. Aussi je suis un fan considéré de Star Wars et j'en connais un rayon. De plus, j'étudie dans l'informatique, et vous pourriez avoir besoin de quelqu'un qui en connaisse un minimum sur les langages informatiques. Pour le poste de graphiste, je travaille sur the GIMP et je touche assez bien, j'ai fait une affiche pour le téléthon dans mon lycée et comme dit plus haut, des fonds d'écrans et boutons.

Vos disponibilités : Je me plierai à la demande. Ceci dit, ça reste tendu pour les samedis où je fais de la musique l'après-midi

Lettre de présentation : J'aime ce qui touche à l'informatique (écrire des lignes de code entre-autre), les jeux vidéos où mes styles préférés restent le space opéra, les RPG et jeux de gestion/stratégie. Je suis musicien et je pratique plusieurs instruments. Et c'est tout ? ah non... PS: le rp me manque... Neutral je n'ai pas remis les connexions internet sur un forum de rp depuis U-SW

Dernière édition par Niles le Dim 3 Jan - 9:46, édité 1 fois (Raison : edit pour rajout d'informations (petit oubli de ma part au premier post))

Candidature et liste du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1